top of page
  • Writer's picturelonite

Transformer les cendres d'un animal de compagnie en un bijou commémoratif en diamant


Transformer les cendres d'un animal de compagnie en un bijou commémoratif en diamant


Nous considérons depuis longtemps nos animaux de compagnie comme des membres de la famille et nous apprécions les moments chaleureux passés avec eux. Pendant la phase de croissance de nos animaux de compagnie, ils peuvent nous quitter à tout moment pour cause de maladie ou d'accident. Bien sûr, de nombreux animaux de compagnie restent avec nous jusqu'à la fin de leur vie.


Dans le passé, les moyens pour commémorer nos animaux de compagnie étaient limités et peu pratiques. Cependant, grâce au développement de la science et de la technologie, les cendres des animaux de compagnie peuvent être transformées en diamants et intégrées à des bijoux après la crémation de l'animal. Les propriétaires peuvent rester avec eux et les emmener avec eux pour profiter du paysage tout au long du voyage.




Le traitement des cadavres d'animaux de compagnie


Disposition


Certains propriétaires traitent les cadavres d'animaux de cette façon. Ils ne savent pas que leurs animaux peuvent être incinérés, et ils le font parce que ce n'est pas pratique d'enterrer le corps. Ils ne peuvent que les jeter à la poubelle et les incinérer. Tout d'abord, c'est une erreur. Non seulement cela affecte les personnes autour de vous, mais c'est aussi un signe d'irrespect et d'irresponsabilité envers votre animaux. En outre, cela peut constituer une violation de la loi.



Enterrement


De nombreuses personnes âgées sont encore attachées à la pensée traditionnelle, si bien que dans de nombreux cas, les animaux de compagnie sont directement enterrés après la mort. La décomposition du corps de l'animal entraîne la prolifération de germes et de virus. Si le terrain utilisé pour enterrer les animaux domestiques est occupé un jour, les choses vont empirer s'ils sont déterrés.



Crémation d'animaux de compagnie


C'est une façon humaine de traiter le corps de votre animal, ainsi qu'une façon inoffensive de le traiter après sa mort. Les cendres incinérées sont des matériaux non nuisibles et plus faciles à gérer.


Lorsqu'il y a lieu d'incinérer un animal de compagnie, la première idée de la plupart des gens est de le réduire en cendres et de les mettre dans un bocal ou une boîte pour les conserver à la maison ou les enterrer. Nous avons d'autres façons d'en faire usage par la suite.




Diamant de crémation pour animaux de compagnie


De nos jours, sur le marché, de nombreux services funéraires pour animaux de compagnie sont de plus en plus réfléchis et dévoués. Les entreprises funéraires fournissent un traitement respectant l'environnement et transportent le corps de l'animal dans un véhicule spécial. Ensuite, ils organisent une cérémonie d'adieu et préparent une urne exquise pour l'animal après sa crémation. Les propriétaires peuvent choisir de conserver les cendres de leur animal comme souvenir et de les traiter de manière plus écologique.


Avec la croissance et le développement de l'industrie funéraire pour animaux de compagnie, les propriétaires ont de plus en plus de choix pour faire le deuil de leur animal, que ce soit des empreintes de pattes en plâtre ou de coûteux pendentifs ou colliers en verre. Aujourd'hui, nous allons vous présenter l'un des moyens les plus originaux : la création d'un diamant commémoratif à partir des cendres de votre animal.



Qu'est-ce qu'un diamant fait à partir de cendres ?


Un diamant commémoratif est un diamant de laboratoire fabriqué à partir de cendres ou de cheveux. Il est également connu comme " diamant de cendres " et " diamant funéraire ". Apparu en Russie ou aux États-Unis depuis plusieurs années, ce type de diamant s'est répandu en Suisse, en Australie, à Singapour, au Japon et en Chine.


Son principe technique repose sur le fait que les diamants sont composés de "carbone". En fait, les os et les cheveux contiennent également du carbone. En extrayant le carbone des cendres ou des cheveux et en simulant un environnement souterrain à ultra-haute température et haute pression dans un dispositif unique, les liaisons chimiques entre les atomes de carbone extraits sont brisées. Le carbone est ensuite restructuré pour former un diamant.



La différence entre les diamants funéraires et les diamants naturels


Un diamant funéraire est un diamant synthétique de haute technologie.Il s'agit d'un diamant de laboratoire cultivé à partir du carbone du cadavre (généralement extrait des cendres ou des cheveux). Transformer des cendres en diamant nécessite un processus et une technologie complexes qui simulent les conditions dans lesquelles se forme un diamant naturel dans la terre. Le processus est accéléré dans le laboratoire.


Le principe de fabrication consiste à produire du graphite en extrayant et en séparant le carbone des composés de cendres animales. Les graines de carbone diamantées sont ensuite stockées dans le même équipement sous forme de cristaux, protégés par une épaisse paroi métallique (passant 2 000 degrés Fahrenheit et résistant à 800 000 livres). Quelques jours plus tard, un diamant verra le jour.


Les diamants de cendres d'animaux domestiques sont différents des diamants synthétiques. La principale différence entre les deux est que les diamants en cendres d'animaux sont fabriqués en extrayant le carbone des cendres d'animaux domestiques, des cheveux et des plumes pour créer le diamant.Le carbone extrait est ensuite placé dans une machine très complexe, à haute température et à haute pression. Celle-ci contient un purificateur, où le carbone (converti en graphite) est finalement synthétisé en un unique et magnifique diamant funéraire.


Ici, la question est souvent soulevée : "Un diamant de cendres pour animaux domestiques est-il un vrai diamant ?" Oui, les diamants à partir de cendres d'animaux domestiques sont presque comparables aux diamants naturels.


Les diamants sont éternels. Nous ne devrions pas oublier la chaleur et les liens affectifs et nous devrions respecter la loyauté et la camaraderie. Il en va de même pour les souvenirs et l'amour.



Le meilleur souvenir - Diamants créés à partir des cendres de votre animal de compagnie


Parmi les produits dérivés des cendres d'animaux de compagnie, le collier en diamant est le souvenir le plus populaire. Il s'agit d'une façon écologique et respectueuse de l'environnement de commémorer votre animal de compagnie et il peut être conservé pour toujours. Par conséquent, fabriquer un collier en diamant à partir des cendres d'un animal de compagnie est une façon significative de se souvenir de votre animal bien-aimé.


Avec le temps, nous pouvons perdre nos fidèles compagnons et nos mémoires, mais pas les diamants. Ils seront toujours là, tout comme le lien avec votre animal, et ne disparaîtront jamais. Un diamant funéraire à base de cendres d'animaux domestiques est un type d'enterrement particulier. C'est une façon d'honorer et de commémorer les animaux adorables qui nous ont accompagnés. Il offre l'adieu le plus digne avec un enterrement écologique et magnifique qui leur apporte paix, respect et amour.


Les diamants de crémation changent la façon dont nous portons le deuil. Nous transformons les cendres en de magnifiques diamants afin que les gens puissent se souvenir de la vie de leur animal de compagnie d'une manière plus positive. Mais la valeurde ces diamants commémoratifs est bien plus que cela. La valeur d'un diamant de crémation fabriqué à partir de cendres d'animaux domestiques est que le diamant provient de votre animal. Les diamants funéraires sont également constitués des souvenirs incomparables de vos plus fidèles compagnons. Ils peuvent rester avec vous pour toujours.



Où commander des diamants de crémation réutilisables pour les animaux de compagnie ?


Les diamants funéraires pour animaux sont une belle façon de commémorer un animal de compagnie décédé, mais ce ne sont pas tous les laboratoires qui peuvent produire des diamants de crémation. Originaire de Suisse, LONITÉ™ est le leader mondial de la technologie des diamants commémoratifs. Les spécialistes de LONITÉ™ ont été reconnus pour leurs compétences sous l'atelier dans les Alpes. Les uns après les autres, les gens ont commencé à commander des diamants de crémation pour leurs animaux de compagnie bien-aimés.


LONITÉ™ se spécialise dans cette technique depuis de nombreuses années. Même aujourd'hui, les experts de LONITÉ™ continuent de combiner la recherche technique, un superbe savoir-faire et un service attentif et professionnel dans un travail passionné. Depuis le début, ils créent des diamants uniques et intemporels à partir d'animaux de compagnie, qui sont exclusifs à leurs clients, dans l'espoir d'en faire un bien spirituel permanent.


Chaque nouveau client se pose la même question : comment être sûr que les cendres de son animal sont vraiment dans le diamant ? LONITÉ™ répond à cette question par une technologie professionnelle. Aujourd'hui, aucune technique ne peut prouver que du carbone a été utilisé dans un diamant car toutes les structures de carbone ont été réorganisées à l'intérieur du diamant résultant. Mais les clients de LONITÉ™ peuvent suivre l'ensemble du processus de traitement de la commande sur le site Web et les photos prises par le personnel montrant l'ensemble du processus, de l'arrivée des cendres dans le laboratoire à la réalisation du diamant.





85 views0 comments

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page